Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Regards sur  le monde d'aujourd'hui

Plenitude

, 03:09am

Publié par l'originale

Dans le désespoir et l'amertume

après mauvaise fortune

dans le noir, un seul soir

il est apparu

il m'est apparu

qui est venu ?

personne

mais il resonne

qui a parlé ?

j'ai juste écouté

Ecouter quoi ?

au fond de moi

il est apparu

j'ai compris

que toute ma vie

j'avais attendu cet instant là

l'instant où on ne doute pas

j'ai ressenti son amour

je l'ai senti tout autour

sans aucun detour

il n'y aura aucun retour

dans le noir

je l'ai appelé

demandé de me sauver

son epaule m'a secoué

ses paroles m'ont enchanté

si en toi j'ai toujours cru

si avec toi j'ai tout eu

a present je te ressens

je sais que tu m'as engagé

pour etre un de tes enfants

et ce pour une eternité

je te remercie de cette honneur

d'à moi t'être enfin révélé