Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Regards sur  le monde d'aujourd'hui

poème

31 Octobre 2019, 20:06pm

Publié par l'originale

Tu es la brise d'automne
Celle qui rafraichit le matin
celle qui vient de loin
peut être bretonne
 
tu es la pluie
tu raffraichis
tu donnes la vie
 
Accusée à tord, je suis
acculée à mort, tu fuis
Sache que je comprends
j'imagine ce que tu ressens
je sais que tu as tord
car mon coeur vaut de l'or
mais ton passé, t'as empêché
tu es blessée et aveuglée
alors la brise parcourt son chemin
peut être est ce le destin ?
Tu me prêtes de mauvais dessiens
moi je vois l'avenir serein
non, je n'ai pas besoin de toi,
et tu n'as pas besoin de roi.
tu es la brise d'automne
plus rien ne t'étonne
mais tu crois qu'on te mitonne
lorsque l'on te chantonne
toutes sortes de louanges
sans boire la part des anges
c'est ma réponse
à ton silence
c'est ma réponse
à ton absence
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Commenter cet article